Récapitulatifs Du Week End
2 participants
Page 1 sur 1
Récapitulatifs Du Week End
athlétisme
mondiaux de berlin
Usain Bolt a signé un nouveau record du monde en 9"58, en finale du 100 m des Mondiaux de Berlin.
Impressionnant de facilité et de sérénité, Bob Tahri se qualifie pour la finale mondiale du 3000m steeple en terminant 2e d'une course qu'il aura maîtrisée (8:18.23).
moto gp
Grand Prix de République tchèque
Valentino Rossi (Yamaha Factory) a remporté le Grand Prix de République tchèque.
Avec la chute de Jorge Lorenzo (Yamaha) à 5 tours de l'arrivée, Rossi compte désormais 50 points d'avance au championnat.
mondiaux de berlin
Usain Bolt a signé un nouveau record du monde en 9"58, en finale du 100 m des Mondiaux de Berlin.
Impressionnant de facilité et de sérénité, Bob Tahri se qualifie pour la finale mondiale du 3000m steeple en terminant 2e d'une course qu'il aura maîtrisée (8:18.23).
moto gp
Grand Prix de République tchèque
Valentino Rossi (Yamaha Factory) a remporté le Grand Prix de République tchèque.
Avec la chute de Jorge Lorenzo (Yamaha) à 5 tours de l'arrivée, Rossi compte désormais 50 points d'avance au championnat.
sp85- Bandit
Re: Récapitulatifs Du Week End
sp85 a écrit:athlétisme
mondiaux de berlin
J'ai pas vu la course mais Neo m'a raconté ce mec est vraiment hallucinant !!!
sp85 a écrit:
C'est qui ce type , Bob ? Français ?
oui c'est un français, il détient le record d'europe.
sp85- Bandit
sp85 a écrit:oui c'est un français, il détient le record d'europe.
Dis t'as l'air de suivre l'athlétisme ou je rêve
Côté réussite y a aussi la victoire de l'équipe de France en basket comptant pour la qualif du prochain mondial.Je crois que c'est les repêchages , heureusement T.Paker a été lâché de son club et a pu finir meilleur marqueur du match.
Prochain match encore décisif...
hier l'équipe de France féminine de Hand Ball s'est qualifiée pour la finale du championnat du monde.
Demain peut être une finale diffusée sur france TV !
Demain peut être une finale diffusée sur france TV !
Pas de victoire mais une belle 2ème place pour les Française , une équipe qui n'était pas prévue aller si loin cette année c'est de bonne augure pour la suite...
Page 1 sur 1