CraPuLaX Team


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraPuLaX Team
CraPuLaX Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Les Jeux de la crapulax

2 participants

Aller en bas

Les Jeux de la crapulax Empty Les Jeux de la crapulax

Message  Mick Ven 31 Juil - 12:30

Moi e trouve qu'il serait pas mal que chaqun fasse une liste des jeux qu'il on et qu'il compte avoir !
Pour ma par a plusieur jeme suis retrouver comme un con avec les changement de jeu joué en live par la team
je m 'explique :
Quand gear 2 et sorti je suis revenu sur le live de passage t je n'avai que le gear 1 alors que tou la team jouait au 2
Puis quand je me suis acheter les 2 et que je suis retourné sur le live tout la team avait abandonnai le gear 2 pour joué a cod4 qu je n'avait même plus !
Enfin c'est dernier temps j'ai racheter cod4 bon la certain de la team y joué encor mais bon pas mon cup cup Sad

Donc je pence qu'il serait pas mal que tou la team suive pas a pas les eu auquel la team sera majoritaire a y joué en live pour evité que certain se retrouve seul comme des con ^^
Sa sera mieu pour fair nos folles partie en live !

Pour ma part je possed fallout 3 , cod 4 , halo 3 ,gear 1et 2 ,pgr 4 , guitar hero 3 , dead or alive 4 , soul calibur 4, naruto broken the blond , unreal tournament et army of two ,
Et j'envisage de me prendre le call of 6 guitar world tour Smile
Mick
Mick
Petite Frappe
Petite Frappe

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Chateulin , Finistere

http://mic29.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux de la crapulax Empty Re: Les Jeux de la crapulax

Message  I CPLX I Gus76 Ven 31 Juil - 13:49

Pour se qui est des jeux bah on les a tous , à quelques exceptions , donc cherche pas trop à ce niveau Laughing

Pour le reste les jeux principaux de la team sont COD 4 & Gears Of War.Les jeux de zik comme Rock Band 2 & les Guitar Hero.D'ailleurs je ne te conseille pas le World Tour qui est le moins bon de la série plutot le Grestest Hits ou RB2.
Si tu avais récupéré Gears premier du nom t'aurai moins fait le Remy !!!

Autre chose , relis tes postes , limites les fautes d'orthographes et oublies le SMS ça SAOULE Twisted Evil
I CPLX I Gus76
I CPLX I Gus76
Parrain
Parrain

Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

https://crapulax.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux de la crapulax Empty Re: Les Jeux de la crapulax

Message  Mick Ven 31 Juil - 14:17

bah je suis vraiment mauvais en orthographe tu sais ^^
Puis pour gear 1 c'est de la faute du petit frere faut que je le massacre c'est prévu XD
Apré moi je propose la creation de post histoir de diversifié le forum.
Nomme jo comme correcteur d'orthographe il corriger mes faute au lycée il sera heureux de le fair ici pour ton bonheur .
Bah pour le world tour je le trouvé pas mal ,par rapport au music qu'ils annoncaient ,apré c'est vrai que le great hits a l'aire bien aussi. ^^


Dernière édition par Mick le Ven 31 Juil - 16:26, édité 2 fois
Mick
Mick
Petite Frappe
Petite Frappe

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Chateulin , Finistere

http://mic29.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux de la crapulax Empty Re: Les Jeux de la crapulax

Message  I CPLX I Gus76 Ven 31 Juil - 15:46

Sérieux tes vraiment une bite en orthographe mais fait attention c'est illisible se que tu mets et relis toi sa t'aidera il manque des mots et la ponctuation.tes phrases s'enchainent et ça veut plus rien dire alors fait attention sinon je supprime direct...

tu vas pas me dire que tu sais pas qu'il y a un S à la fin de APRES , qu'il y a un E à la fin de HISTOIRE et de FAIRE.Putain c'est carrement pas français français se que tu écris :

Mick a écrit:Bah pour le world tour je le trouvé pas mal
=> je l'ai trouvé pas mal.
Mick a écrit:qu'il annoncé deçu
=> qu'ils annoncé dessus."déçu" comme ça vient du verbe décevoir imagine le sens de ta phrase Exclamation
Et crois pas que je vais attendre que Jo passe derrière toi hein Les Jeux de la crapulax 240817


Revenons à nos mouton ! Dans le World Tour c'est justement les zik qui sont pas top j'pense qu'il y a réellement 10 bonnes chansons , pour moi en tout cas.

Pour se qui est des créations de posts y a pas de pb , mais que ça soit pas mis n'importe où et n'importe comment.Ortho , présentation , intérêt du sujet : penses y avant tongue
I CPLX I Gus76
I CPLX I Gus76
Parrain
Parrain

Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

https://crapulax.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux de la crapulax Empty Re: Les Jeux de la crapulax

Message  Mick Ven 31 Juil - 15:56

désolé mais je peut pas mieu !
Mick
Mick
Petite Frappe
Petite Frappe

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Chateulin , Finistere

http://mic29.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux de la crapulax Empty Re: Les Jeux de la crapulax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum